vendredi 13 mars 2009

Le retour des théories du complot ?

Magazine animé par Michel Field, avec Eric Zemmour.
En association avec Le Figaro Magazine.

Michel Field et Eric Zemmour débattent de la question en compagnie de leurs invités :

Pierre-André Taguieff, politologue et historien
Christophe Bourseiller, journaliste et essayiste
Guillaume Dasquié, journaliste et essayiste






1 commentaire:

  1. Je viens de me taper cette émission et j'ai la nausée.

    Je ne suis pas une illuminée, pas une antisémite, je n'ai pas besoin de sensations fortes pour donner un sens à ma vie, je ne crois pas aux petits gris ni aux reptiliens, je ne suis pas adepte de sectes sataniques, je ne suis pas un membre d'extrême droite mais bon sang de bonsoir, j'en ai marre que l'on qualifie de thèse du complot la remise en cause de la version officielle des attentats du 11/09.

    Un immense mouvement pour la vérité s'organise depuis des années un peu partout dans le monde, pour réclamer une enquête indépendante et, n'en déplaise aux médias français, cette vérité sortira un jour.

    Cet acharnement à ridiculiser ou diaboliser ceux qui s'éloignent de la pensée unique vous vaut une défiance croissante auprès de l'opinion publique.

    En tout cas, quand j'entends cela, je suis bien contente de ne plus regarder la télévision! Les amalgames honteux qui sont relayés dans tous les médias français, vous rendent complices de crimes contre l'humanité!

    RépondreSupprimer